Conditions de Réservation

Nos tarifs sont fixés par logement et pour le nombre de personnes indiquées dans le contrat. Aucune personne supplémentaire ne sera autorisée sans avis du propriétaire. De même, la venue d’invités devra être exceptionnelle. Les lieux et la piscine ne sont assurés que pour les personnes inscrites sur le contrat de location. 

Les animaux ne sont pas acceptés par respect pour les autres locataires. 

Nos tarifs comprennent : Eau, gaz, électricité, linge de lit et de toilette. 

Ménage final obligatoire de 70€.

Arrivée à partir de 16h, départ avant 10h. En période estivale, les locations sont consenties du samedi au samedi. Pour demandes exceptionnelles, nous contacter. 

Piscine

La piscine n’est pas surveillée. Nous déclinons toute responsabilité, notamment pour les enfants qui doivent être obligatoirement accompagnés et surveillés par un adulte. Elle est mise à disposition pour les 2 locations et est soumise à des horaires d’ouverture (9h30-11h30 et 14h30-18h30).

Réservation et annulation

Le logement ne sera réservé qu’après réception d’un acompte de réservation équivalent à 40% du montant total. Le solde de la réservation devra être réglé 30 jours avant la date d’arrivée.

En cas d’annulation:

– Si l’annulation intervient dans un délai supérieur à 3 mois avant l’entrée dans les locaux, remboursement intégral de l’acompte. 

– Si l’annulation intervient entre 30 et 90 jours avant l’entrée dans les locaux, l’intégralité de l’acompte sera retenue.

– Si l’annulation intervient dans un délai inférieur à 30 jours avant l’arrivée, l’intégralité du montant de la location sera conservée. 

Caution

Le montant de la caution est fixé à 1000€ et sera restitué au départ du locataire, sauf si une dégradation est constatée. 

Assurances

Le locataire est tenu d’assurer le bien qui lui est loué. Il doit donc vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature. 

%d blogueurs aiment cette page :